OneFly

One Design – Onefly!

Le Onefly est un nouveau dériveur volant permettant d’avoir des sensations de vol incroyables! Le OneFly c’est très simple: Une conception simple, une utilisation facile, tout a été pensé pour faciliter l’expérience de la navigation à foil.

Un design

Le concept est d’optimiser le temps de navigation et de s’affronter en régate avec les mêmes armes.

Un Gréement simple

Rapide à mettre en oeuvre, le Onefly a un mât en 2 parties avec ralingue rapportée pour facilement gréer et dégréer. en 15 minutes vous êtes prêt pour aller sur l’eau!

Une coque stable

La coque du Onefly a été conçue pour pouvoir naviguer même dans des phases où il ne vole pas. Cela permet de naviguer dans toutes les conditions météo.

Décollage facile

L’optimisation du poids du Onefly et du système de contrôle des foils 100% carbone ne fait aucun compromis avec la performance. Décollage facile assuré !

Le plaisir avant tout

La conception globale du Onefly garantit une utilisation facile pour toute la famille pour un maximum de plaisir en régate et en loisir !

Caractéristiques

Nombre de bâteaux1
Longueur3.48 [m]
Largeur2.25 [m]
Poids50 [kg]

Surface de voile

Voile7.25 [m2]
Voile5.7 [m2]
Capacité

Une personne

Viens au CNM t’envoyer en l’air avec notre OneFly!

Dès à présent disponible pour les membres qui souhaitent découvrir une nouvelle manière de naviguer. Seuls les personnes ayant déjà des connaissances suffisantes de voile peuvent essayer ce dériveur.
Un projet mené par notre cher Didier Lenormand et une première en Suisse pour un club! Et oui, le CNM est le premier club nautique de Suisse à mettre ces bateaux en avant. Ci-dessous:

Tarif préférentiel:

*Un diplôme OneFly sera donné par Didier Lenormand une fois le niveau atteint pour pouvoir naviguer de manière autonome sur ce bateau.

Bien évidement, c’est un bateau technique et fragile et il sera encadré par un coach professionnel pour tous les cours.
Nous avons fait un test avec Didier, Aymeric de Nautipic.ch (importateur officiel pour la Suisse), David Bolle et 2 jeunes du CNM. Nous avons tous réussi à décoller dès la première sortie! Les sensations sont justes incroyables et le fait de voler rend la navigation magique! C’est un bateau extraordinaire et accessible à tous. Je recommande vivement de venir faire une sortie découverte et de voir si tu veux continuer pour te perfectionner“, dit Ludovic Siegwart.

Pour connaître les dates de sortie, merci de contacter Didier Lenormand par email (ev@cnmorges.ch) pour planifier votre formation afin de gagner du temps pour l’organisation des cours, merci d’essayer de faire des groupes de 3 personnes

Alors n’attends plus et viens essayer ce OneFly!

Le CNM recrute!

 

A la suite de la démission de la titulaire de secrétaire après 13 ans de bons et loyaux services,
pour poursuivre des projets personnels, le Club Nautique Morgien (CNM) est à la recherche
d’un (e) secrétaire général(e) en Contrat à durée indéterminée (CDI) pour un 80-100% à partir du 1er novembre 2021.

Pour plus d’information, veuillez visiter la dernier newsletter du CNM ou contacter le président
à l’adresse suivante: president@cnmorges.ch

Amitiés,
Le Comité du CNM

Découvrez l’offre d’emploi ici