56ème Granbordenuy – Verbier 4 Vallées 2024

Samedi 17 août 2024

Grandbordenuy, 56ème édition

Le Grandbordenuy, régate morgienne se déroulera durant la nuit du 17 au 18 août 2024.

Cette année, un nouveau parcours sera posé dans la baie de Morges avec une incursion devant Saint-Prex. Le comité de course annoncera au briefing le nombre de tours suivant la météo pour que tous les équipages terminent la régate à minuit ou avant.

Il y aura plusieurs classements, temps réel : 1 prix pour le premier, temps compensé : 1 prix pour les trois premiers, série Surprise : 1 prix pour les trois premiers.

Le comité d’organisation (CNM), a à cœur de satisfaire les souhaits des participants et se réjouit de libérer les navigateurs à 18h45 pour une régate qui s’annonce passionnante.

Lac et montagne réunis le temps d’une régate

C’est un partenariat original qui réunit navigateur du lac et amis de la montagne grâce au soutien fidèle de Verbier 4 vallées, qui offre de nombreux prix aux régatiers et qui pérennise la découverte d’autres altitudes en offrant à chaque équipier un forfait pour une journée sur le domaine de Verbier 4 Vallées.

Le traditionnel souper “festival de pâtes“ clôturera la régate et la remise des prix aura lieu dès minuit, avec un tirage au sort pour tous les participants.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site internet du club ou contacter directement notre secrétariat.