Le traditionnel repas de soutien annuel du CNM

Chaque année, le Club Nautique Morgien organise son traditionnel repas de soutien dédier aux juniors et jeunes du CNM afin de les soutenir dans leurs passions et leurs objectifs sportifs. Lancé en 2011 par Pierre Fehlmann lors de la campagne olympique des frères Gremaud, ce repas attire chaque année plus de 200 personnes qui s’investissent dans le soutien de nos juniors.

Le comité́ du CNM nomme annuellement un comité ad hoc pour organiser le repas de soutien de nos juniors et jeunes membres du CNM constitué de min 5 personnes dont le président du CNM et une personne autre du comité́ .

Ce comité́ a pour seule mission d’organiser le repas de soutien du CNM chaque année, afin de récolter des fonds pour nos juniors et jeunes du club. Le but du repas de soutien est également de présenter les projets fournis par les candidats et agréés par le comité du CNM.

Il est ainsi garanti de faire respecter les délais imposés par le règlement afin d’assurer aux juniors une planification et un programme pour la saison à venir dans les temps.

Afin de pouvoir obtenir des subsides, le junior ou le jeune du CNM doit remplir, signer et renvoyer les documents suivants avant le 31 octobre:

  • Formulaire de demande de subside
  • Les pièces jointes demandées dans ce formulaire

Ces documents sont à envoyer à l’adresse suivante: communications@cnmorges.ch

Création @ PixelCréation

Le repas de soutien 2022

Le 11 novembre prochain, dès 11 heures 30, se tiendra à Beausobre, le traditionnel repas de soutien organisé par le Club Nautique Morgien en faveur de ses juniors.
Ce repas sera non seulement l’occasion de montrer votre soutien à notre équipe de juniors et jeunes du club dans son ensemble mais aussi de rencontrer et d’échanger directement avec eux à propos de leurs projets. Le repas de soutien des Juniors et jeunes du club est bien entendu ouvert à tous !