, ,

Le CNM ferme temporairement

ofsp coronavirus version0503

Mesdames, Messieurs, Chères et Chers Membres,

Conformément aux décisions des autorités compétentes prises ce 16 mars 2020 pour lutter contre la propagation du Coronavirus, nous sommes au regret de vous annoncer la fermeture du Club Nautique de Morges et de son restaurant, dès le 17 mars jusqu’à nouvel avis.

Voici les consignes mises en place à ce jour :

– Tous les locaux du Club sont fermés ;

– L’accès au port reste possible;

– Tout rassemblement de plus de 5 personnes est interdit;

– Une permanence par mail seulement sera assurée jusqu’à nouvel avis. Nous vous encourageons à nous adresser vos demandes par email (mail@cnmorges.ch), elles seront traitées dans les meilleurs délais;

– La grue ainsi que la zone de travail mise à disposition restent ouverts. Nous rappelons qu’aucune utilisation de la grue n’est possible sans réservation auprès de notre secrétariat. Merci de faire vos réservations par mail comme d’habitude. Plus d’informations sur notre site internet;

– Pour toute question concernant les ports, merci de contacter la capitainerie de la ville de Morges;

– Toutes les régates internes, externes ainsi que les activités sportives sont suspendues jusqu’à nouvel avis;

  • Ecole de voile: Vous pouvez vous inscrire pour les divers cours de voile durant les vacances d’été. Nous vous encourageons à le faire rapidement afin d’assurer une place pour vos enfants.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous réjouissons de pouvoir vous retrouver prochainement au sein du Club. Dans l’intervalle, nous vous demandons de limiter au maximum vos déplacements et de prendre soin de vous et de votre entourage.

 

Amitiés,

Le Comité du Club Nautique Morgien